Magazine Beaux Arts

Talia de Aguanilé lors du simposalsa 2008 (social portoriacaine)

Publié le 04 avril 2008 par Tryptico

Talía Gamarra Álvarez commence sa formation de Danse Espagnole en 1988. Elle termine son apprentissage à 15 ans et après une période de shows sur diverses scènes durant toute une saison, elle décide de s’occuper de l’enseignement pour former sa propre école de danse en 2001.

Talia gamarra alvarez
Elle apprend beaucoup et augmente sa maitrise des danses de salon et des rythmes latins grace aux meilleurs danseurs professionnels, jusqu’à ce qu’en 2003 Elle rencontre Roi Casado Vázquez et qu’ils se trouvent un but commun.

Elle ne s’est jamais séparé du monde de la danse et de ses connaissances, toujours à chercher, innover et multiplier ses expériences, grace à cela elle aborde n’importe quelle danse et ne se ferme jamais à ce que chaque danse pourrait lui apporter.
Elle a créé son propre style, unique en appuyant les pas, la force, le point de départ et la stylisation de la danse Espagnole à la salsa et au monde de création qu’Aguanilé D.C. veut apporter

Vous la verrez ici en social sur un morceau de Marvien Santiago : Vasos en colores. pleine d’énergie la demoiselle, je vous laisse en jugez…

You need to a flashplayer enabled browser to view this YouTube video


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tryptico 7823 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte