- Première photo de Matt Damon dans Elysium, le nouveau film de science-fiction de Neill Blomkamp. Le réalisateur retrouve Sharlto Copley, qu'il avait dirigé dans District 9, et s'entoure aussi de Jodie Foster et William Fichtner.
- Le prochain court-métrage produit par Marvel s'appelle Item 47, et sera l'une des retombées immédiates du film Avengers, quand un couple tombe sur une arme extraterrestre et s'empresse de l'utiliser pour se faire de l'argent facile. La première du court-métrage aura lieu au Comic-Con de San Diego, avant de se retrouver en bonus du Blu-ray Avengers en septembre prochain. C'est Lizzy Caplan, fille à sauver dans Cloverfield et petite amie prometteuse de Nick dans la réjouissante sitcom New Girl, qui aura fort à faire pour échapper aux agents du SHIELD lancés à sa poursuite.
[Critique de The Avengers]
Lizzy Caplan et la technologie Chitauri.
- La future édition Blu-ray de Prometheus contiendrait 15 minutes de scènes inédites et/ou alternatives, ainsi qu'une pléthore de suppléments (150 + 120 minutes de bonus = beaucoup trop pour moi).
[via The Playlist]
- Écoute, on est entre nous. On a tous eu un crush indicible pour une actrice, parfois plusieurs en même temps. Mais l'une d'entre elles a toujours surnagé, en grande partie grâce à son rôle dans Donnie Darko en 2001 : Jena Malone. Jouant la petite sœur de Emile Hirsch dans Into the Wild, et une autre petite sœur dans Sucker Punch, la voilà promu tribut dans les prochains Hunger Games, Catching Fire et Mockingjay. C'est à peu près tout ce qu'on sait pour le moment, mais savoir que Jena Malone ne disparaît jamais totalement du paysage suffit largement à nous réjouir. [Critique de Hunger Games]
Troisième photo avec un gun, tout va bien aujourd'hui.
- Pile après s'être fait larguer par Katie Holmes, Tom Cruise sort le premier trailer de Jack Reacher dans lequel il se cache à peine de vouloir faire du Drive. Les seules bonnes surprises : du Black Angels en fond sonore, et la promesse de voir au casting la trop rare Rosamund Pike, ainsi que le réalisateur allemand Werner Herzog dans le rôle du méchant.
- La Comic-Con de San Diego approche à grand pas, et avec elle, sa valse des exclusivités que Hasbro domine grâce au "Super Helicarrier" du Shield, une réplique à "grande" échelle du vaisseau de Nick Fury, proposée en édition limitée pour le salon geek. Les chanceux de chez Comics Alliance l'ont reçu, les photos sont délicieuses. Le prix annoncé est de 129,99$, il faudra bientôt surveiller eBay pour mettre la main dessus...
[via Comics Alliance]
Surtout, gardez-moi le carton.
Les précédentes exclus de Hasbro : la Sentinelle et Galactus, sur l'Helicarrier (belle échelle)
À bientôt pour plus d'amour fourvoyé !