Décidément, les pierres en caillou n'en font qu'à leur tête. Au lieu d'avoir la consistance de la mousse en chocolat, elles sont dures sous la dent et rendent la liquidation gestion de la biodiversité bien dangereuse.
Les fédés de chasse aimeraient bien avoir plus de moyens pour dissoudre ces charognes de pierre (le gros rouge, pourtant si nocif pour la boyasse des viandards, n'attaque pas assez la pierre) et rendre l'accès aux forêts plus sécurisé, poil au lait maternisé. Elles demandent donc un max de blé à Batho et à son ministère des grands projets inutiles et du braconnage afin de fracturer, à l'identique de ce qui se fait pour les roches schisteuses, toutes, je dis bien toutes les caillasses de France, petites ou grandes. Sus à la caillasse, haut les coeurs !
Ainsi, à Vicq-Exemplet (Indre), samedi 29 décembre, en milieu d'après-midi, une pierre dont l'identité est encore tenue secrète (elle serait mineure) a par exemple renvoyé une balle vers le thorax d'un gentil chasseur, le laissant pour mort.
La pierre a été arrêtée par la BAC (Brigade Anti Cailloux) et présentée à un juge d'instruction.