L’an 2012 disparaîtra sous peu. Tantôt, l’an 2013 illuminera nos yeux. Prenons un moment pour apprécier ce que 2012 a déposé sur le rivage de notre destinée. Disons-lui merci… et adieu!
Bienvenue 2013! Treize! C’est mon chiffre préféré. Accueillons-le en grand!
Quoi? Avez-vous vu la tête qu’il fait, notre petit? Il a l’air tout timide, tout hésitant. C’est peut-être parce qu’on l’ignore dans les ascenseurs et les gratte-ciel. Et que d’autres malins s’en méfient et l’accusent de porter malheur… à tort!Cher treizor! Je vais l’aimer pour deux… et peut-être sûrement plus encore!
Afin de célébrer son incomparable venue, je vous présente d’abord mes vœux les plus sages, les plus chaleureux, les plus exubérants, les plus doux, les plus lumineux et les plus pétillants!
En cette année treizinusité, je vous souhaite des câlins coucouniques, des ronrons petits patapons calorifiques, des compagnons sérieusement comiques et des amis drôlement magiques.
En cette année du serpent chinois, je vous souhaite des boazards à profusion qui vous permettront de trouver ce que vous cherchez facilement, simplement, spontanément…
À votre grand étonnement!
En cette année propice à l’amour, je vous souhaite de cultiver un jardin où fleuriront des bourgeons de réconfort, des pétales de compréhension et des bouquets d’affection.
En toute saison!
En cette année libre comme l’air, je vous souhaite d’accepter les invitations de votre créativité, de larguer les amarres de vos rêves et de mettre le cap sur vos accomplissements.
En cette année riche en activités, je vous souhaite de vous sortir le nez dehors et d’emmener votre corps faire une promenade ou tout autre sport.
Vous verrez, il adore!
En cette année de cocottes au parfum d’épinette, je vous souhaite de décorer votre maison, votre nid, votre cabanon au gré des suggestions de votre fantaisie, peu importe ce qu’en pensent les bonzes de la décoration. C’est bon?
En cette année constellée de possibilités, je vous souhaite de croire qu’une bonne étoile veille sur vous depuis votre naissance et d’en obtenir des preuves à volonté. Vous en doutez? Alors, osez demander!
En cette année de superchefs, je vous souhaite de vous concocter des petits gâteaux moëlleusement gentils pour combler votre appétit de douceur, votre gourmandise de tendresse…
Et votre goût de magie!
En cette année couronnée d’or, je vous souhaite d’honorer l’écrin de votre corps, les trésors de votre esprit et les joyaux de votre cœur. D’accord?
Maintenant, déballons à notre aise 2013!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥