Magazine

Départ des petits (suite) : y a-t-il un pilote dans l'entreprise Air france ?

Publié le 30 décembre 2012 par Mpbernet

Roissy

Depuis Roissy, Florence vient de m'appeler afin de me rassurer car elle devrait être déjà arrivée : loin d'être partie pour Nice, elle a été obligée de débarquer car elle n'avait pas son livret de famille avec elle pour pouvoir prouver qu'elle était bien la maman de Romane et Dorian.

Oui, vous avez bien entendu : débarquée, accusée de fraude par un agent d'Air France, qui a refusé de la laisser monter dans son vol bénéficiant d'un tarif "famille", mais qui l'a contrainte de récupérer ses bagages - vous imaginez - déjà dans la soute et l'a placée sur un autre vol, moyennant un supplément, bien entendu.

A l'heure actuelle, elle est dans une salle d'embarquement, attendant son vol vers 18 h 30, qui arrivera à Nice un peu avant 9 heures. Vous imaginez ?

Eh bien, bravo Air France. Déjà qu'entre Paris et Singapour et sur le même type d'appareil, il y a une différence de tarif très significative, jamais plus je ne prendrai Air France pour les déplacements en avion. Comme si on ne pouvait pas voir à l'oeil nu que les petits voyagent avec leur maman. Et avec qui d'autre, diable !

Aberration totale! Ma fille à failli avoir le meme problème sur un vol "marseille, Bastia" ; Heureusement qu'elle avait sur elle , l'attestation de la carte vitale pour prouver qu'elle était la mère de ses 2 enfants!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte