Depuis Ground Zero (où se trouve le Simpang Inn), j’ai remonté Poppies II, pris d’autres petites rues et après avoir visité 4 ou 5 hôtels (Sari Bali cottages est un peu vieillot l’hotel Sorga aussi), mon choix s’est arrêté sur celui-ci surtout pour sa place centrale, sa belle piscine et ses chambres en étages (2 étages).
Le Kedin’s inn compte entre 25 et 35 chambres toutes sans Geko ni moisissures ni odeurs, même celles à 150 000 IDR (apportez votre PQ quand même ; les serviettes de toilette sont fournies).
Voici ma chambre :
Le wifi est censé fonctionner mais cela n’a pas été le cas. Pour compenser, on vous orientera vers la boutique interne Kedin’s aussi à deux pas avec une heure de connexion gratuite.
Petit bémol : il n’y a pas de moustiquaires dans les chambres et les chambres côté rue sont assez bruyantes.
Il y a aussi deux salles de resto (côté rue - Kedin’s bar - et côté piscine) où l’on peut notamment prendre le petit-déjeuner qui est inclus.
La piscine du Kedin’s inn (avec un coin enfants) est en plein soleil toute la journée, l’eau est donc à température idéale. L’autre soir, j’y suis restée une heure pour un bain de minuit, tranquille contre les moustiques plutôt hydrophobes et hyper relax avec ce très léger vent du soir qui carresse votre peau.
En résumé, pour qui veut un hotel propre et pas cher avec piscine en plein Kuta, le Kedin’s inn est un lieu que je recommande.