L’entreprise Fujitsu se lance à la conquête du monde grâce à un tout nouveau smartphone, le Raku-Raku. Toutefois contrairement à Samsung, Apple et consort, le géant Japonais ne visent pas un public jeune avec ce mobile, mais plutôt les séniors.
En effet à quoi bon s’attaquer à un marché saturé et hyper concurrentiel, le plus simple reste encore de s’attaquer à un secteur où la concurrence est encore très limité. Ainsi Fujitsu espère vendre pas moins de 8 millions de mobile en 2013 et pourquoi pas 10 millions en 2014.
Pour ce faire la société a doté son Raku-Raku d’une version modifiée d’Android 4.0, affichant ainsi de manière claire (et en gros caractère) les différentes informations utiles à tous les papis et mamies 2.0 qui se respectent (contact, SMS, appel, e-mail, météo…)
Le tout devrait sortir aux États Unis et en Europe courant 2013 pour le plus grand bonheur de nos séniors, à moins que d’ici là ils ne se soient rués sur les phablets de Samsung, Huawei, Sony, HTC, ZTE …
source
Rapporter une erreur