-------------------------
- La chute à ski...mais dans l'appartement juste en rentrant des pistes. Je ne suis pas une femme d'intérieur
- Le fameux "shit en html" à la place de site dit fièrement lors d'une réunion client. Fallait pas prendre un verre de vin au dej.
- La phrase de blonde en regardant Les Insurgés : "lui, il est blond mais alors vraiment blond d'un blond...bah blond". Hautement philosophie.
- Le fou rire à cause de mon ex-beau papa qui essaye tant bien que mal de faire une phrase...il n'a pas réussi mais qu'est-ce que j'ai ri !
- Le jour où j'ai cru que mon collègue de bureau me faisait une blague en parlant suisse...mais non, c'était bien mon client. Fallait pas rigoler.
- Toutes les fois où je me prends les pieds dans un obstacle invisible sur les trottoirs. Faut toujours quelqu'un pour me sauver la vie.
- Le jour où j'ai monté les tiroirs de mon placard à l'envers et qu'il était 2h du matin. Fallait garder son calme.
- Le jour où le livreur de FedEx a crié mon nom dans l'immeuble pour que j'ouvre la porte. Fallait pas se faire remarquer.
- Toutes les fois où je comprends de travers ce qu'on me dit et où j'ai ce regard de merlan perdu à qui on parle en japonais. Faut pas mettre le son à fond tout le temps, je suis un peu sourde du coup.
- Le jour où j'ai fait mes premières meringues et qu'elles ressemblaient à des crottes de chien. Fallait bien suivre la recette.
- Le jour où j'ai presque écrasé un Yorkshire avec mes talons de 12. Fallait pas qu'il se mette dans mes pattes.
-------------------------------
Il en manque certainement plein et j'attends 2013 avec impatience pour en faire d'autres ^^
C'est mon petit moyen de finir 2012 avec vous et avec une petite touche de gaieté ;-)