Magazine People

George Clooney a peur de devenir chauve, est complimenté par David Beckham et assume son statut de star !

Publié le 04 avril 2008 par Benjamin Tolman
George Clooney Agrandir l'image

Le beau George Clooney est complètement terrifié à l'idée qu'un jour il pourrait perdre ses cheveux.

Le docteur Ross de toutes ces dames, alias George Clooney se fait des cheveux blanc.. Il a récemment confié au magazine américain Eve qu’il avait une peur bleue de perdre ses cheveux tant pour son image que pour sa carrière.

A 46 ans, le bellâtre a tout de même mis le « poivre et sel à la mode » et ainsi enlevé un poids à beaucoup d'homme sur terre. Le footballeur David Beckham s'en est vu, lui aussi décomplexé : « George est un des plus beaux mecs du monde ! Un jour je me suis inquiété de mes premières mèches blanches, mais je me suis dit que tant qu'un homme comme Clooney assume et assure le gris ; je ne m'inquiéterai pas. » A 32 ans, on pense également qu'il n'y a pas mort d'homme pour David.

En parlant de « mec le plus canon de monde », George commence à peine à se faire à ce statut. Connu pour ne pas aimer les indiscrétions des paparazzis, surtout en compagnie de son amie Sarah Larson, il semble avoir l'intention de s'assagir. « Je suis une personne publique, je comprends désormais que si je suis suivi dans la rue, c'est bien de ma faute ! ». Perspicace !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine