Côte d'Ivoire - Abidjan le 29 décembre 2012 © koaci.com - Et si le concert tant attendu de Chris Brown à Abidjan était reporté voire annulé ? KOACI.COM apprend d'une source proche du promoteur des koras 2012 que ce vendredi soir aucun moyen de transport n'avait été trouvé pour amener la star américaine en Côte d'Ivoire. Il était par ailleurs convenu qu'un avion privé s'en charge.
Après un concert jeudi soir aux Antilles, à Trinité-et-Tobago dans le cadre de sa tournée "carpe diem" Chris Brown devait, depuis le département français voisin de la Guadeloupe, prendre un avion privé pour se rendre à Abidjan afin d'assurer, hors programmation officielle, une prestation en semi play back ce dimanche au stade Fléix Houphouet Boigny.
Toujours selon nos informations, un intermédiaire ivoirien aurait tenté de venir en aide au promoteur d’origine béninoise, un certain Adjobi, en trouvant une solution de jet privé. Cout du service 100 000 dollars pour effectuer une rotation aérienne entre Paris, Pointe à Pitre, Paris à nouveau pour besoin de ravitaillement et ensuite Abidjan.
Rappelons qu'au delà de la polémique sur l’utilisation de fonds publics et les suspicions de détournements d'une partie de ces derniers qui planent sur le concert, Chris Brown devait être à Abidjan depuis ce vendredi soir.
L’acheminement de dernière minute pourrait voir la facture lourdement s'allonger.
Reste désormais à savoir si une solution sera trouvée et ce avant dimanche, date du concert tant attendu.
Selon nos toutes dernières informations reçues du staff de l'artiste, un avion aurait été spécialement affrété et Chris Brown serait sur le point de décoller. Si tel est le cas, il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter bon voyage et espérer qu'il arrive avant dimanche en Côte d'Ivoire.
Akissi Kouamé