Ayem et Nabilla: Vous êtes en direct, n'était pas en direct !

Publié le 29 décembre 2012 par Pourquoiaps
Ayem et Nabilla étaient, hier soir, invitées de l'émission de Jean-Marc Morandini : "Vous êtes en direct".
Malheureusement le titre de l'émission était aussi fake que le poitrine de Nabilla... Puisqu'elle a été enregistrée avant les fêtes.
Du coup, le décalage entre les déclarations des demoiselles et les faits qui se sont produits depuis, peut faire sourire.

Extraits vidéos.
Résumons, Ayem et Nabilla sont en froid depuis qu'elles revendiquent toutes les deux, une nuit d'amour avec Chris Brown.

La première ayant vendu sa coucherie avec le rappeur au magasine Oops, la seconde au magasine Public.
La question étant : laquelle des deux a réellement couché avec le rappeur lors de sa venue en France (à moins qu'elles ne mentent pas toutes les deux) ?

Parallèlement à ce buzz, l'émission présentée par Ayem sur NRJ12 a été "déprogrammée" au moins jusqu'au 11 janvier 2013, pour cause de mauvaises audiences, selon toute vraissemblance.
C'est au regard de cette actualité qu'il faut savourer l'interview et les coups de gueules des jeunes femmes sur le plateau de Jean-Marc Morandini, tourné avant ces rebondissements.
Passons rapidement sur Nabilla contrariée par les rumeurs sur son physique entièrement refait. Un classique qu'elle ressort à chaque interview et qui ne risque pas de ne plus être d'actualité avant un bon moment.
Notons simplement comment son amie Ayem prend sa défense...

Pauvre Nabilla !
L'interview d'Ayem est plus savoureuse.

En effet la jeune femme explique "sans prétention aucune" (expression fétiche de la belle Ayem) qu'elle satisfait pleinement ses patrons dans son rôle de présentatrice du "Le mag" (depuis déprogrammé faute d'audience, donc).

"C'est une vraie promotion et j'en suis très fière. Je ne pensais pas que ça allait arriver tout de suite (...) On a voulu me mettre devant le fait accompli de manière à voir si je me débrouillais ou pas (...) Et je pense que je m'en sors pas trop mal sans prétention aucune. Mes patrons sont contents donc c'est l'essentiel". S'est félicitée Ayem selon News de Star.


Elle insiste aussi sur le fait, que jamais au grand jamais, elle n'a fait appel à l'argent facile en vendant des paparazzades ou en faisant la tournée des boîtes.
S'interrogeant sur ce qui lui vaut sa réputation de "fille facile", elle qui n'a jamais  "couché avec quelqu'un dans Secret Story" ou qui ne s'y est jamais "mise nue".

Ayem affirme qu'elle a bossé pendant que ses camarades de la maison des secrets, profitaient de leur notoriété et des buzz associés.

Un coup de gueule qui perd tout son sens quelques semaines après son tournage, sachant qu'Ayem a vendu, depuis, au magasine Oops (magasine lié à la télé réalité) sa coucherie avec Chris Brown.


C'est en faisant, un an après, ce que font les people de télé réalité à leur sortie.... Et ce qu'elle clamait n'avoir jamais fait sur le plateau de Jean - Marc Morandini, plus fake de jamais puisque l'émission était loin d'être en direct, qu'Ayem semble voir tout gâché après s'être privée à la sortie de Secret Story.

Lire aussi :
"Quand on est animatrice TV, on se fait surprendre par Voici"
"Le mag n'a aucun problème d'audience"
NRJ12 offre du repos à Ayem
Wikio .