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Comment commencer un business sans dettes?

Publié le 29 décembre 2012 par Argentaire
Les entrepreneurs parlent souvent de la façon dont ils ont commencé leurs entreprises par des prêts de la famille et les amis, l'argent des investisseurs et même plafonner leurs cartes de crédit. Mais, pour chacun de ces succès réconfortants, il y a plus ceux avec des fins malheureuses.
Noelle Federico, le chef d'entreprise et directeur financier de Dreamstime.com, un service stock photos, a déclaré que, même s'il n'est pas facile de démarrer et faire croître une entreprise sans s'endetter, il est possible. jeunes entrepreneurs "Nous avons prouvé que cela peut être fait", a-t-elle dit. "Moi-même et l'équipe de direction à Dreamstime.com n'avons jamais pris de prêts, utilisé des cartes de crédit ou des investisseurs providentiels pour faire développer notre entreprise." Ils l'ont fait principalement en restant dans leur travail quotidien tout en travaillant à temps partiel dans l'entreprise, qui est en concurrence avec les fournisseurs de banque d'mages comme Getty Images et iStockphoto. Une fois qu'ils étaient à l'aise que les ventes pourraient soutenir leurs salaires, ils ont fait Dreamstime.com leurs emplois à temps plein. "Lors de notre première vente de 1 $, nous avons gagné 67 cents", a-t-elle dit. "Nous continuons à grandir avec nos dépenses, nous sommes donc jamais prendre plus de dépenses que nous pouvons soutenir par le biais de ventes. Nous avons commencé en 2004, constitué en 2005 et totalement dans une année tous les directeurs de l'entreprise ont été en mesure de consacrer leur pleine attention à cette entreprise. " La société s'est développée comme plus d'utilisateurs ont rejoint la communauté et téléchargés leurs photos. De 2008 à 2009, les revenus ont augmenté de 45 pour cent, 2009 à 2010, les revenus ont augmenté de 40 pour cent et 25 pour cent de 2010 à 2011. Le site compte actuellement 5 millions d'utilisateurs et près de 15 millions photographies. Les entrepreneurs qui prennent trop de dettes ne sont pas à penser à la façon dont leur entreprise va gagner de l'argent sur le long terme, Federico dit. "Si vous prenez 100 $ de quelqu'un, vous n'êtes pas vraiment penser à comment vous allez payer cet argent. Si vous devez gagner de l'argent avant de pouvoir aller de l'avant, vous lui donnez beaucoup plus de réflexion", a-t-elle dit. Elle a déclaré que son entreprise se distingue par sa technologie exclusive de retouche photo. "Nous avons quelque chose que d'autres n'ont pas, mais nous avons pris l'argent de cette première vente et chaque vente et longuement réfléchi sur la façon dont nous allions le réinvestir." La société maintient également de faibles dépenses en impliquant la communauté de 5 millions d'utilisateurs qui soumettent leurs photos.
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Crédits photo: Victor1558 / flickr


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