De toi à moi (si ça sort d'ici, je saurais donc qui a sorti le truc), ça va être très compliqué, voire mission impossible, pour lui de souhaiter bonnané à son frangin dans quelques jours. Des voeux comme ça, merci bien...Tu peux te les garder et te les fourrer où tu veux. Avec un frère pareil, plus besoin d'ennemi.
Figure-toi que vendredi 28 décembre après-midi, ce dernier a magnifiquement dégommé son frère en lui tirant dans le bras (le droit), le cassant net. Il pensait buter un coin-coin qui prenait son envol, il a réussi à déguiser son frérot en manchot.
La petite bande de tueurs (ça se passait du côté de Wannehain pas tout à fait deux, dans le Nord) a flippé grave car le blessé saignait abondamment, perdant son raisiné par hectolitres. Comme les types avaient des vagues souvenirs de la série Urgence, ils ont pensé à lui poser un garrot avant que les secours ne rappliquent et conduisent le sectionné du membre supérieur vers l'hosto de Lille, où il pourra méditer sur la solidité des liens qui unissent la fratrie, poil à la briqueterie.