Acheter ce numéro
Outre le beau et large reportage, on a droit à un très bon film (sur DVD dans la version papier) qui permet de vivre le salon comme si on y était : réseaux, interviews, nouveautés, ...
Toutefois, les autres articles sont tout aussi passionnant, avec notamment le réseau anglais de Brewhouse Quay, plein de charme et minuscule. C'est une autre approche du modélisme ferroviaire, plus accès sur l'équilibre des couleurs, le matériel subtilement patiné.... ah ben oui, on fait aussi bien de ce côté de la manche !
Pillippe Sienko revient nous enchanter avec la construction, pas à pas, d'un tabac de sa fameuse et mondialement connue Rue du dépôt. Du grand art !
Alain Baudoin nous propose un diorama situé dans le Berry. C'est prometteur !
Alain Bertone nous décrit la construction de coulisses automatisées avec relais + ILS. De l'analogique donc, mais tout à fait pertinent. De plus, Alain nous propose une vidéo explicative des trains en mouvement ci-dessous :
Enfin, ESU nous propose une Class 77 de très haute volée, superbe et pleine de technologie de pointe. C'est beau, cher mais quelle merveille !
Un bon cru en ce début d'année, et LR Presse nous promet une nouvelle maquette/formule pour le numéro de février.
Vivement !