Magazine Basketball

LaMarcus Aldridge n'est pas disponible

Publié le 28 décembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
En début de saison, LaMarcus Aldridge assurait vouloir être le leader des Blazers car il était tout simplement le meilleur power foward de la ligue.
Sauf que si les Blazers sont à 14 victoires et 13 défaites c'est avant tout grâce à Damian Lillard. Enfin ça c'est l'impression que tout le monde a car pour le reste Aldridge conserve la même ligne statistique depuis 3 saisons.
Et c'est peut-être ça qui amène les rumeurs de transferts autour du N°2 de la draft 2006. La progression de Nicolas Batum et l’ascension fulgurante de Lillard ne font qu'accroitre les rumeurs de trade autour d'Aldridge.
Des rumeurs que Neil Oshley le General Manager des Blazers dément :
"Il y des joueurs dans cette équipe pour qui on a pas de doute. Ils ne partiront pas, clairement, laisser partir un All-Star de 27 ans ne nous aidera pas à progresser. De toute façon il y aura des rumeurs jusqu'à ce que nous puissions passer assez de coups de téléphone à toute la ligue."

Aldridge, Lillard et Batum devraient donc rester dans l'Oregon, ce qui est moins sure pour JJ Hickson très bon depuis le début de la saison mais qui est dans sa dernière année de contrat.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines