La console Android OUYA vient de franchir une nouvelle étape et non des moindre. En effet les expéditions de la console ont dès à présent commencé ! Toutefois seuls certains élus pourront tâter de la bête…
En effet l’équipe derrière cette console a commencé à envoyer quelques exemplaires de la machine à certains développeurs préalablement sélectionnés (en fonction de leur projet). Ceci afin qu’ils puissent finaliser et optimiser leur jeux en fonction du Hardware de la machine, qui sera commercialisé dans 4 mois environs.
Pour rappel le OUYA est une console Android vendu à partir de 99 dollars (comptez 30 dollars supplémentaire pour la manette), qui compte se faire une place dans le secteur ultra concurrentiel des consoles grâce à sa philosophie.
Car contrairement à la plupart des constructeurs de console de salon, les concepteurs de la OUYA souhaitent faire tourner uniquement des jeux free to play sur la console, ceci afin d’attirer un maximum de client potentiel, et donc par la même occasion de développeur sur cette plateforme.
Rapporter une erreur