Magazine Beauté

ღ Réjouissances astrales ♋

Publié le 28 décembre 2012 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite
Délicieusement kitch !(source)

Délicieusement kitch !(source)

2013 pointe tout doucement le bout de son nez, le compte à rebours a commencé ! Mardi à 00:00 une nouvelle année débute. Prétexte idéal pour consulter les astres et se payer quelques minutes de rigolade… Alors quelles vont être mes planètes stars ? Qui va s’aligner avec qui, quelles vont être mes maisons zodiacales de prédilection, mes temps forts, mes périodes phares et mes temps morts ?

Vite courons consulter nos horoscopes !  Même si personne n’y croit vraiment, on adore s’en amuser et espérer l’espace de quelques secondes qu’il est vraiment possible de connaître notre futur et se rassurer à la perspective de bonheurs annoncés !

Les prédictions 2013 de Diane Boccador  : 2013 année de la chance : votre horoscope bonheur !  (en même temps, je les vois mal nous prédire une année catastrophique, dans une morne conjoncture de crise, sur fond de dépression morale et économique!)

Janvier et février 2013 peuvent être lents à frustrants : vous vous sentirez dépendante ou devrez faire avec les gens… Comment ça dépendante ? Bon c’est vrai que j’attends une décision importante courant janvier au sujet de mon avenir professionnel pour cette année, mais que va-t-il se passer ? Quelle va donc être la décision de la commission ? OMG, c’est vrai, je sens que ça va être frustrant d’attendre leur satanée décision Petit coup d’accélérateur à prévoir au printemps : mars, avril et mai renouvellent vos perspectives d’avenir et pourraient bien vous réjouir. !! Comment ça attendre jusqu’au printemps pour que ça bouge enfin ! Hé ! Je veux de l’action tout de suite moi, pas dans cent sept milles ans ! Et puis des perspectives de quoi ? mmm on reste dans le flou là bchilbouzouk. Une affaire qui se débloque, une opportunité étonnante et voilà l’occasion de montrer de quoi est capable une vraie lionne !  Une vraie lionne. Ouai, ça fait un bail que j’ai oublié de rugir et de faire briller ma crinière au soleil ! Bon, grosso modo dans six mois, je reprends du poil de la bête, je sors les griffes et je marque fièrement mon territoire… Je demande à voir ! Juin et septembre ne manqueront pas de piment : quelques risques à prendre mais rien à perdre ! Hum, serait-ce une façon policée de m’annoncer une aventure au début et à la fin de l’été ? Comme c’est original…   Saturne vous rattrape en novembre et décembre 2013 : vous trouverez peut-être le temps long et la « mornitude » ne convient pas à un Lion, mais c’est sûrement qu’il y a un temps pour réfléchir et un autre pour agir… Rien de neuf sous le soleil hivernal, je n’aime pas l’hiver, je n’aime pas les journées qui raccourcissent et comme pour beaucoup de personnes : froid, flocons et fin d’année sont synonymes chez moi de mini calgonite… Côté cœur, la 1ère quinzaine de février peut être décevante : rien ne se passe comme vous le désirez ou votre âme sœur est surtout casse pied…  Mais ta bouche ! Je m’en fous moi de ces périodes décevantes, vends moi du rêve je te dis !   Vous vous rattraperez durant les premières quinzaines d’avril et de juillet : s’il y a un cœur à prendre (ou à reprendre), ce sera exactement là alors n’hésitez pas à faire le premier pas ! Un feu d’artifice de sentiments à ne surtout pas manquer. Voilà quand tu veux ! Punaise, ça fait encore une sacrée période de célibat… 

LION VOTRE PLANÈTE FÉTICHE: URANUS Redémarrez ! (youpi, un nouveau départ, comme c’est original)

Cette année ne vous portera bonheur que si vous fuyez l’austérité et choisissez la relance. En gros, si je me bouge, si je me mets un bon coup de pied au c** j’aurai enfin de nouvelles perspectives plus réjouissantes devant moi… Genre on ne récolte que ce que l’on sème, heureusement que Saturne était là pour me l’expliquer

:-)
. Saturne vous parlerait bien rigueur et restrictions : ne tombez pas dans ce piège. Uranus vous souffle de contourner l’obstacle, d’éviter de patauger dans les contraintes ou les contrariétés, d’innover, d’envisager un « ailleurs » ou un « autrement ». Pour vous, c’est clair : option « redémarrage », « changement de décor », « solution inespérée » ou « défi à relever » ! Si le bonheur n’est pas dans votre pré, il est peut-être dans celui d’à côté. Une situation vous préoccupe ou vous déprime ? Changez tout, envisagez vite une alternative ou dénichez l’échappatoire qui vous permettra de tester vos compétences ailleurs. Changer votre fusil d’épaule est bien votre recette miracle en 2013. Conclusion : 2013, année du changement… Que de promesses ! Me vois mal envisager un virage à 180 ° pourtant, mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir changer de si radical ? Je vais me métamorphoser en super bombe, hyper populaire, super optimiste, méga confiante en moi, toujours en pleine innovation, avec une santé d’acier, un compte aux caïmans, des prétendants à chaque coin de rue et un officiel des plus charmants ????? 

Côté perso L’idée de « nouveau départ »est omniprésente. En couple, il s’agit de faire du neuf avec du vieux, et pour ça, il faut de l’imagination et de bonnes résolutions… Que les célibataires fassent un tour chez le coiffeur, délaissent leurs amies plan-plan et zappent définitivement l’ex inoubliable : fini le nombrilisme, que de l’optimisme ! Mouahahahahahhaha ! Je savais bien qu’on allait bien rigoler à un moment ou à un autre. 

Vos jours heureux De janvier à avril et en septembre pour le premier décan : des mois 100 % valorisants si vous poussez vigoureusement les murs de votre vie actuelle. De mi-mars à mi-mai et courant septembre pour le deuxième décan. C’est moua ça, avoue que ça te fait une belle jambe ! Et sinon tu veux connaître mon ascendant et mon signe chinois ?  Bordel, ça ne fait que deux tous petits mois de rien du tout, juste un sixième de l’année. Y a pas moyen de négocier au moins un 50% ? Genre un mi-temps de bonheur, ça ne me semble pas exagéré, même très modeste au contraire…Côté coeur : de mi-mars à mi-avril, en juillet et en octobre, Vénus, Jupiter et/ou Uranus vous garantissent des effets aphrodisiaques décoiffants. Mouahahhahaha bis ! C’est marrant tout à l’heure c’était avril et juillet… En fait je m’éclate au lit en avril, il me largue de mai à juin et on renoue gentiment en juillet avant que je ne me mette à re-déprimer en septembre… Mais c’est tout pourri, on dirait le même film qui passe et qui repasse tous les ans…

Allez zou, je sais ce qu’il me reste à faire… Me tirer les cartes ! Un bon petit tarot y a rien de tel…

licorne


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte