Magazine

2013 ou comment démarrer l’année avec de l’inattendu

Publié le 28 décembre 2012 par Bobby @MissBobbyD
Mes chers lecteurs de mon journal intime virtuel,
Vu mon dernier article, c’est un peu ça.
Parlons peu, parlons bien.
Etant donné que demain je pars, oui, j’ai décidé de quitter la France pour passer à l’année supérieure dignement (un jour j’écrirai « j’ai décidé de quitter la France pour de bon »), dans un monde où personne connait Bobby, où je n’aurais pas des cris(es), des pleurs, du chantage, etc, tous les trucs sympas pour finir l’année en beauté en somme. Je m’en vais cinq petits jours chez les Anglais (Dieu que ça va être court), j’ai loué une chambre chez l’habitant comme à New York avec Airbnb et je vais passer le nouvel an avec ces personnes. Et pour répondre à votre question, je ne connais pas les locataires, je sais juste que c’est Z. et F., faudra pas m’en demander plus. J’ai proposé d’aller voir les feux d’artifices sur la Tamise et qu’après, j’étais ouverte à toute proposition du moment que cela ne comprend pas un ou des Français.
Rien de vraiment programmer, je sais que je tombe durant la période des soldes, je vais pouvoir faire le plein de robes rétro (si je peux trouver des talons avec des pics, ça serait parfait). Il y a également une parade le 1er janvier. Je vise les quartiers de Camden (pour le…. – je ne pensais pas dire ça un jour – shopping), Little Venice, Notting Hill et Primrose Hill pour les balades. Un petit fish and chips, un détour chez Hummingbird Bakery et Primrose Bakery, un afternoon tea je ne sais pas encore où.
Miss Bobby_I was here
En gros balades, goinfrages, rencontres, shopping et une bonne part de surprise. Impec. Vacances de rêve.
Comptez pas trop sur moi pour écrire un article là-bas, cinq jours ça passe vite. A la limite, surveillez la page Facebook, j’y posterai bien une ou deux photos.
Je ne vous souhaite pas la bonne année avant l’heure, ça porte malheur. Pour la première fois, je ne dirai pas BONNE ANNEE aux gens qui seront autour de moi, mais HAPPY NEW YEAR ! J’aime !
J’espère que passer le nouvel an là-bas me permettra de démarrer l’année sur de bonnes bases. Et si je peux rencontrer un petit British au passage, je ne serai pas contre.
Passez un très beau réveillon, picolez juste ce qu’il faut pour pouvoir embrasser la plus jolie fille ou le beau gosse, il n’y a pas de mal à se faire plaisir et pas de regrets ! Je vous raconterai mon voyage à mon retour et mon occupation de janvier !
xoxo
PS : J’aurais pu faire un bilan sur 2012, mais j’ai la flemme et est-ce vraiment intéressant ? Vous êtes au courant de tout !
rePS : La photo est un livre à remplir que j’ai acheté à New York qui s’appelle I was here a travel journal for the curious minded (vous pouvez faire un lien avec mon Tumblr Miss Bobby was here) et que je compte baptiser à Londres. C’est un cahier pour les curieux, pour ceux qui ont de bonnes bases en anglais, qui n’ont pas peur de parler à des inconnus et qui sont un brin aventureux. Parfait pour moi !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bobby 15396 partages Voir son blog