Magazine Médias

Whitney Houston : l’hypothèse de l’assassinat

Publié le 28 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Whitney Houston : l’hypothèse de l’assassinat

Selon un détective privé, la diva Whitney Houston ne serait pas morte accidentellement mais aurait été assassinée par des trafiquants de drogue. Buzz&Girls vous raconte !

En février dernier, on apprenait que la chanteuse Whitney Houston avait été retrouvée morte, noyée, dans la baignoire de sa chambre d’hôtel à Los Angeles. A l’époque, les analyses toxicologiques laissaient penser que Whitney avait succombé accidentellement à une crise cardiaque probablement due à  une consommation de cocaïne. De plus, son organisme présentait des traces de Xanax, de marijuana, de Benadryl et de Flexeril, un puissant relaxant musculaire. Mais aujourd’hui, rien est plus sûre! Puisqu’un enquêteur privé, Paul Huebl a, en effet, déclaré avoir des preuves confirmant la thèse de l’assassinat.

Une dette de 1,5 millions de dollars !

L’addiction de Whitney Houston à l’alcool et aux drogues était connue de tous. Et d’après, Paul Huebl, la chanteuse aurait même contracté une dette de 1,5  millions de dollars auprès de puissants trafiquants de drogue.

J’ai des preuves qui montrent que Whitney a été victime de dealers très puissants qui ont envoyé des hommes pour récupérer l’argent » a confié Paul Huebl au magazine américain, le « National Enquire ».

Apparemment, deux hommes auraient été vus quelques jours avant le drame, rodant autour du Beverly Hilton, hôtel où son corps a été retrouvé le 11 février 2012. Le détective privé a ajouté, avec une vidéo à l’appui, que « Le corps de Whitney montre des blessures classiques de défense qui sont apparues quand elle luttait pour sa vie ». Toutes ces informations ont, bien évidemment, été transmises au FBI pour essayer de rouvrir le dossier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines