Heather Mills, l'ex-femme de Paul McCartney, est une femme très rancunière. Elle n'a en effet aucune intention de laisser son ex-mari et sa nouvelle copine tranquilles !
Heather Mills envisage de téléphoner à la nouvelle conquête de Paul McCartney, Nancy Shevell, pour la prévenir des dangers qu'elle encourt à fréquenter l'ex-Beatles. Plus bas que ça, on ne peut pas !
Une source a déclaré au journal britannique le Daily Mirror : « Heather menace d'appeler Nancy pour la prévenir du danger. Elle a vécu un enfer avec le public qui la détestait et pense qu'il en sera de même pour Nancy. Elle a l'impression de faire une faveur à Nancy. »
Heather se sentirait "déçue et trahie" depuis que les photos de Paul et Nancy en voyage romantique dans les Caraïbes sont parues dans la presse.
Mardi 1er avril, Nancy a été vue en train d'étaler de la crème solaire sur le dos de Paul alors que le couple était sur un bateau. Le musicien a également été photographié en train de plonger dans l'eau alors que Nancy l'observait.
Paul, 65 ans, et Nancy, 47 ans, logent dans une villa à 6 000 livres la nuit, sur la côte de Jumby Bay, à 2 miles d'Antigua.
Heather serait également effrayée que Paul ne fasse un enfant avec Nancy et passe ainsi moins de temps avec leur fille de 4 ans, Béatrice.
La source a expliqué : « Elle est devenue folle lorsqu'elle a appris la nouvelle. Elle est également effrayée qu'ils ne fassent un enfant ensemble – même si Nancy est proche de la cinquantaine – ce qui éloignerait Paul de sa fille Béatrice. »
Heather envisage également de se lancer dans une nouvelle bataille juridique contre son ex-époux afin de démontrer que Paul ne la traitait pas correctement durant leur mariage qui a tout de même duré 4 ans.
Son avocat, David Rosen, a dit : « Elle veut simplement que le public apprenne la vérité. Elle veut qu'il sache qu'elle était une bonne épouse et une bonne mère. Il serait peut-être préférable que le public ait tous les éléments. ».
Rosen a également confié qu'Heather n'était pas insatisfaite du jugement de son divorce. Selon certaines rumeurs, elle aurait en effet démandé 125 millions de livres, somme qu'elle n'a pas obtenue. Il a dit : « Elle n'était pas déçue, elle était au contraire très heureuse. Elle aurait même accepté une somme plus modeste. »