C'est tuant, le taf de serial killer, pas le temps de glander, même à Noël. Pas une seconde à soi..."On the road again"..."Désolé les gosses, je dois buter un sanglier, j'en ai pour une plombe au moins, faisez comme vous voulez, reprendez du dessert en m'attendant"...
Mercredi 26 décembre, la bûche aux boyaux de chevreuil à peine digérée, ils sont allés à deux dans le bois de Prades (Ardèche) pour dégommer un sanglier déjà chassé semble-t-il, et donc blessé.
Y'en a un qui est allé par là, l'autre dans cette direction...Faut se séparer, ça ira plus vite, c'est qu'une formalité.
Quand il a entendu du bruit en provenance d'un buisson, il n'a pas hésité à faire feu. Bin, figure-toi que c'était pas le sanglier qu'était derrière comme prévu mais son collègue. Céti pas ballot, foutredieu ? Ce dernier a ainsi intercepté la balle (du gros calibre car la racaille des talus n'en est pas encore à utiliser un cure-dent pour achever un sanglier) avec la tête.
Blessé très griévement, il a été rapatrié par hélico à l'hosto de Montpellier où, aux dernières nouvelles, son état serait jugé préoccupant.
encore un sanglier de 1m70 au garrot, qui confirme ce que je disais par ailleurs.
Encore une fois; tir sur gibier parfaitement identifié et reconnu, ceci dit vas savoir Édouard, le collègue en question est peut être un gros cochon, hein.
Z'avaient qu'à rester à la maison jouer avec les n'enfants et leurs nouveaux cadeaux, na !!!!!