La décontamination de l’année 2012

Publié le 28 décembre 2012 par Veritejustice @verite_justice

 04 septembre 2012 la décontamination du Québec à commencé!

Après 9 ans au pouvoir, largement abusé, les québécois ont décidé que la fête libérale avait assez durée.

Le gouvernement Jean Charest fut relégué au rang d’opposition faisant ainsi de ce fait même du 04 septembre 2012 une journée historique ou pour la première fois de l’histoire de la Province, une femme mettait à son tour les mains sur le volant.

Scandale, corruption, juges,garderie, placement douteux,…… Bref la liste des ébats amoureux des québécois et les Libéraux se termina par une Commission Charbonneau, la première défaite de Jean Charest dans sa propre circonscription et l’élection du parti québécois.

Au lendemain de sa défaite Jean Charest annonce qu’il démissionne de son poste de chef du parti libéral et qu’il quitte la vie politique mais Jean restera toujours Jean alors qu’à peine 2 mois plus tard l’annonce de son retour à la pratique juridique faisait la manchette.

À ce jour nous ne savons pas quel bureau d’avocats à été choisi par l’avocat John James Charest mais une chose est certaines, la popularité du bureau d’avocats va s’accroître de façon exponentielle car l’ex premier ministre a encore beaucoup d’amis dans plusieurs milieu des affaires, justice et autres.

Qui sait peut-être sera t’il avocat pour une firme représentant une entreprise du Plan Nord ?

Ayez crainte Jean Charest refera surface en 2013!