6 semaines d'arrêt pour Raymond Felton ?

Publié le 27 décembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Hier soir malgré l'absence de Carmelo Anthony, Rasheed Wallace et Raymond Felton, ajoutés à celle d'Iman Shumpert et d'Amar'e Stoudemire, les Knicks ont réussi à s'imposer grâce à un shoot au buzzer de JR Smith.
Mais si l'euphorie de la victoire a envahi tout le groupe c'était un peu la soupe à la grimace pour Felton et Mike Woodson. En effet la blessure à l'auriculaire droit de l'ancien Bobcat pourrait être bien plus importante que le premier diagnostic ne semblait le laisser entrevoir. Felton souffrirait en effet d'une fracture, ce qui pourrait l'obliger à subir une opération.
Une opération qui si elle se confirme pourrait le tenir éloigner des parquets durant 4 à 6 semaines. Forcément pas de quoi enchanter le coach des Knicks, mais pas non plus de stress inutile :
"Je ne peux pas vous dire si c'est grave, mais ce qui est certain c'est que c'est cassé. On va revenir à New York, et à ce moment là on avisera. Je l'ai toujours dit, les joueurs clés d'une équipe prennent de nombreux coups, mais nous avons de la ressource dans l'effectif."

Hier soir, Ronnie Brewer, James White et Kurt Thomas ont profité de ces absences pour intégrer le 5 majeur. Avec la réussite que l'on connait...