Un tag sur le ministre Bertrand St-Arnaud
Le photographe Juan s’est amusé à tagguer le ministre de la Justice Bertrand St-Arnaud et les récipiendaires du prix Droits et Libertés 2012 de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse.
Raymond Viger Autres textes: Remise du prix, annonce du prix
Il ne faut pas oublier les jeunes et le respect de leurs droits. Pour notre organisme qui intervient auprès de jeunes, c’est une évidence. Mais cela ne l’est pas nécessairement pour tous.
D’où l’importance de revenir à la base et d’utiliser le nom complet.
Une centaine de personnes s’étaient réunis pour la remise du Prix Droits et Libertés 2012 à notre organisme, Journal de la Rue – Café Graffiti. Pour compléter mon allocution, Juan nous avait préparé un petit montage de témoignages de jeunes et d’anciens jeunes qui ont passé par le Café Graffiti. Lorsque la présentation a été terminé, le responsable a laissé une image fixe à l’écran.
Notre ami Juan en a profité pour faire quelques photos en se servant de cette image fixe. Il a dû agir rapidement pour prendre la photo du ministre de la Justice Bertrand St-Arnaud. Rien n’était planifié à l’avance et il a dû faire vite pour réussir à taguer le ministre!
Une attaque au tag lumineux. Personne n’a été blessé!