L’hypothèse d’une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG pourrait être relancé après que le Portugais ait refusé une offre de prolongation de la part du Real Madrid.
C’est le quotidien espagnol AS qui annonce ce jeudi que Cristiano Ronaldo aurait refusé de signer un nouveau contrat avec le Real Madrid. Le journal ibérique rapporte que la star portugaise aurait manifesté son souhait de ne pas rester à Madrid au-delà du terme de son contrat actuel, en juin 2015.
Si l’information se confirme, la spéculation concernant l’arrivée possible de l’ancien joueur de Manchester United au PSG, va s’intensifier. Le club parisien dispose d’une force de frappe financière qui peut lui permettre d’acheter n’importe quel joueur. Manchester United a également fait part de son intérêt pour un retour de l’international portugais, très apprécié par Alex Ferguson.
Même le défenseur du Real, Pepe, semble convaincu d’un prochain départ des deux hommes : « Si Cristiano et Mourinho décident de partir, ce sera leur décision. Je ne vais pas prendre une telle décision juste parce qu’ils parte. Je prendrai ma propre décision, au bon moment », a-t-il lâché.
Mais c’est bien un manque de considération et non pas un désaccord financier qui aurait fait décider Cristiano Ronaldo de quitter le club madrilène : « Nous sommes étrangers et cela se ressent jusque dans les commentaires des médias. S’ils devaient choisir entre un Portugais et un Espagnol, ils n’y réfléchiraient pas à deux fois. (…) La pression est plus forte sur nous les Portugais, mais on doit faire avec » confirme Pepe dans le quotidien lusitanien, Record.