Castaldi, Aliagas et Morandini élus « têtes à claques » de l’année

Publié le 27 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Comme chaque année, le magazine VSD vient de dévoiler le classement des personnalités qui agacent le plus les Français. Du côté des animateurs télé, Benjamin Castaldi, Nikos Aliagas et Jean-Marc Morandini arrivent en tête. 

Dans son dernier numéro à retrouver dans les kiosques, le magazine VSD publie son traditionnel palmarès des « têtes à claques » de l’année, soit le classement des personnalités qui vous ont le plus agacé en 2012 ! Du côté des animateurs télé, Benjamin Castaldi reste indétrônable avec 61% des suffrages. L’animateur de « Secret Story » est toujours talonné par Nikos Aliagas (48%) tandis que Jean-Marc Morandini fait une entrée fracassante dans le classement des animateurs qui agacent le plus les Français, puisqu’il entre directement à la troisième place avec 45% des suffrages. Le top 5 est complété par: Patrick Sébastien (42%) et Audrey Pulvar (40%).

Jean-François Copé, Nadine Morano et Franck Ribéry

Chez les politiques, Jean-François Copé (81%), Nadine Morano (68%) et Ségolène Royal (63%) sont les trois personnalités qui ont le plus agacé les Français en 2012. Franck Ribéry conserve sa première place sur les sportifs avec 69% des suffrages. Le joueur du Bayern Munich est suivi par Nicolas Anelka (69%), Karim Benzema (49%) et Zlatan Ibrahimovic (42%). Du côté des personnalités des arts et du spectacle, Diam’s est élue « tête à claque » de l’année avec 58% des voix. La chanteuse, qui est apparue pour la première fois voilée dans « Sept à huit » sur TF1, devance Valérie Trierweiler (57%) et Johnny Hallyday (48%).Google+