Magazine Beauté
Comme beaucoup je pense, j'avais jeté mon dévolu sur le somptueux vernis Leading Lady de la marque Essie pour les fêtes de fin d'année. Malgré ça, je m'étais promis de ne pas craquer pour ce petit bijoux: je voulais gâter mes proches et moi, j'en avais bien assez comme ça... Et puis j'ai reçu la Cosmopolitanbox et son vernis Skirting the Issue de Essie, ainsi que mon calendrier de l'Avent Ciaté et son vernis du 24 décembre, le Enchanted Rose. J'ai donc décidé de mélanger les deux et voici le résultat. Il n'est pas exactement comme le Leading Lady mais ils se ressemblent et je trouve ce mixte des deux vraiment très sympa.
Pour cette manucure, j'ai appliqué deux couches du vernis Essie (Skirting the Issue) et également une couche de Enchanted Rose de Ciaté. Comme vous le voyez, cela fait quelque chose de très opaque et rien que pour ça, j'adore !
Le vernis Ciaté est un vernis pailleté rouge, non couvrant. Je pense qu'à lui tout seul, il faut au moins 4 couches pour avoir un résultat bien opaque, c'est pourquoi je vous recommande vivement d'appliquer un autre vernis de couleur en dessous. Sa tenue est plutot moyenne, j'ai porté cette manucure 2 jours et demi.
Concernant le Essie ( Skirting the Issue), il s’agit d’un joli rouge bordeaux. Son petit pinceau (de la version française) et vraiment fantastique , l'application est donc très simple. Selon certaine, il rappellerait un peu le Rouge Noir de Chanel avec une pointe de couleur en plus. Son prix est à 11.50€ malheureusement.
Que pensez-vous de cette manucure ? Qu'avez vous porté sur vos ongles à Noël ?