Pour cette première Sweety Weekly Party de l’année, le duo de synthés, samples coupés à la hache et beats torturés Elektrobastardz ne vous laissera pas de marbre. Tout comme Sa Bat Machines, musicien mais surtout artiste de scène qui n’hésite pas à faire appel à d’autres talents comme un trompettiste ou un guitariste pour imposer un style dubstep novateur.. Vous assisterez également au nouveau live de Wumm.
ELEKTROBASTARDZ
(Bastardz) – LIVE SET
Duo de synthés, de samples coupés à la hache, de beats torturés. Elevés à la soul, au hiphop et à la funk au beau milieu du ghetto, pervertis à l’adolescence par la drum&bass et la jungle, câlinés par la disco house, la FrenchTouch ’98 et achevés à la techno Berlinoise.. Bref, ils sont le produit d’un beau bordel musical.
SA BAT MACHINES
(Kiosk / Police In Helicoptere) – LIVE SET
WUMM
(Syncrophone Recordings / Phonograme) – LIVE SET
WUMM est un collectif de house music composé de Christian Esteves-Vallée et Louis Rouffineau. Il distille du son depuis plusieurs années avec un live et des sorties vinyl, notamment un remix pour Dole & Kom sorti sur le label Superfancy en février dernier. WUMM prépare pour la fin de l’année 2012 un nouveau live house dans la veine du prochain EP à sortir sur le label Phonogramme Records.
SON OF A PITCH
(More Fire)
____________________________________________
Des places sont à gagner en laissant un commentaire ou en envoyant un mail à concours@radiocampusparis.org !
+ d’infos – www.glazart.com