Kendrick Perkins tire la sonnette d'alarme

Publié le 26 décembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Si Oklahoma City a produit un très bon mois de décembre et que la défaite d'hier face à Miami n'avait rien d'infamante, Kendrick Perkins a tenu à rappeler ses coéquipiers à l'ordre.
"J'ai l'impression que nous commençons à revenir à du jeu individuel" indique l'ancien pivot des Celtics dans The Oklahoman. "Il faut éteindre la TV et arrêter de lire les articles qui nous concernent, et recommencer à retrouver notre jeu collectif, alors, le ciel sera notre seule limite."

Perk est souvent le premier membre du Thunder à tirer la sonnette d'alarme, lorsque les choses tournent mal à OKC. Alors autant tuer dans l'œuf toute forme de relâchement chez les siens.
"Nous devons nous rappeler de ce qui nous a emmené ici, et ce chacun a du faire pour nous emmener ici. Nous devons nous assurer de savoir qui nous sommes et ce que nous sommes."

Il n'ajoute rien en revanche, à propos de son propre niveau de jeu (4.7pts et 5.1rbds en moyenne, ses chiffres les plus bas depuis 2006), très loin de ce que le Thunder attendait de lui, tant offensivement, que défensivement.