D8 misait sur le troisième épisode de « Nouvelle Star ». Les téléspectateurs ont pu découvrir la suite et fin des castings à Paris. L’émission a attiré 1.259.000 téléspectateurs soit 6% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 11% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT. La semaine dernière, le télé-crochet avait confirmé son excellent démarrage.
NT1 pariait sur « La dernière légion ». Porté par Colin Firth et Ben Kingsley, le film américain a été suivi par 1.159.000 personnes soit 5,3% de part de marché. Un très bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.
Un spectacle était programmé sur France 4. « Les Chevaliers du Fiel chantent Noël » a séduit 1.000.000 téléspectateurs soit 4,6% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique.
W9 diffusait « Billy Elliot ». Porté par Julie Walters et Jamie Bell, le film a convaincu 967.000 personnes soit 4,5% du public présent devant leur petit écran. Un bon score pour la chaîne.
NRJ12 misait sur une comédie française. « L’amour aux trousses » avec Jean Dujardin et Pascal Elbé a séduit 819.000 téléspectateurs soit 3,8% de part de marché.
Un documentaire était proposé sur France 5. « Bons baisers de la Côte d’Azur » a convaincu 519.000 personnes soit 2,4% de l’ensemble du public.
Gulli pariait sur « Le Grinch ». Le film de Ron Howard a été suivi par 435.000 téléspectateurs soit 2% du public présent devant leur petit écran.
Un spectacle était diffusé sur TMC. « Mozart, l’opéra rock » a attiré 380.000 personnes soit 1,5% de part de marché.