Not Guilty.
Ok, on prend bonne note et on va au procès.
Sauf. Sauf si Dominiqueniquenique fait ce que madame Zazaqui entrevoit dans sa boule: une victimisation Michael Jacksonnienne.
Entre aujourd’hui et le procès, on a déjà tous bien compris ce qui va se passer: la parole de l’un contre la parole de l’autre, non plus sur le fait que DSKékette ait voulu tremper son biscuit ou pas (ça, il le reconnaît maintenant, après avoir d’abord joué l’innocent hein quoi fariboles mais enfin jamais mais je n’étais pas là, et puis OK, OK, OK oui c’est vrai mais c’est cette jeune gazelle de 30 balais qui rêvait de mon corps, elle m’a dit yes yes I want you Tarzan et c’est pour ça que j’en ai foutu partout), ce n’est donc plus de cela qu’on va débattre donc, mais bien du consentement supposé ou pas de la gazelle. Mais si chérie tu voulais bien, mais non je ne voulais pas, le tout orchestré par des communiqués des avocats plus assertifs les uns que les autres.
Avec quand même un vrai risque pour Tarzan: et si le jury décidait que non, elle ne voulait pas tant que ça…?
Bardaf, il sort de prison à 136 ans, et ça, c’est vraiment pas chouette, même le viagra le plus concentré ne pourra sans doute plus rien faire pour lui à ce moment-là.
Donc, je vois bien notre pépère la jouer comme suit moi:
- j’affirme toute ma respectabilité, « not guilty »
- je suis les débats et je vois d’où vient le vent, j’évalue avec mes avocats et je continue cette belle propagande « mon client sera relaxé » à chaque apparition
- je fais un petit regard de chaton battu, une petite bouche en cul de poule et je soudoie ma soumise de femme pour qu’elle entrouvre encore ce qu’elle fait le mieux: les cordons de sa bourse
- je négocie avec la partie adverse une somme rondelette, en lui expliquant qu’elle a intérêt à accepter, puisque comme je vais être relaxé, elle va être dans la merde après pour parjure, faux témoignage et je vais porter plainte
- je paie, je suis libéré, je rentre en France et j’explique que je suis comme Michael: broyé dans la machine impitoyable de la justice US, j’ai été obligé de négocier ma liberté sous peine d’erreur judiciaire incommensurable à mon égard, mais je suis innocent, tout comme Michael qui a été obligé lui aussi de lâcher pleins de dollars à des escrocs qui ont reconnu par la suite (à sa mort) qu’il n’y avait jamais eu le moindre fait délictueux, juste une magnifique extorsion de fonds à un innocent qui n’avait jamais touché le moindre tiche du moindre ado. Et bien moi, c’est pareil, j’ai été extorqué et j’ai toujours clamé « not guilty », comme Michael, c’est mon Bro, je suis Dominique Jackson!
Je vous fiche mon billet que c’est ce qui va se passer.
On verra si je peux faire de la pub à 3 balles comme ce charlatan de Dominique (tiens??) trucbrol là, le clône de Jabba dans la guerre des étoiles, « la star des voyants et le voyant des stars » (à prononcer avec 6 cheveux sur la langue) sur retéél tvi, et m’en foutre plein les poches.
Sauf que je serai alors meilleur que lui…
Tu seras donc, selon ma boule de cristal, not guilty, moins riche et free, et tu nous feras une démo de moonwalk.
Mais n’oublie pas Domi, que « pas coupable » au sens judiciaire américain, ça ne veut pas dire « innocent ».
Sauf si à ta mort, la gazelle avoue que tu la faisais vraiment rêver et que jamais il ne s’est rien passé contre sa volonté.
Ce qui, aujourd’hui, est encore possible.
Xavier, monsieur soleil
PS: 30 novembre 2012, Dodo aurait conclu un accord à « l »amiable » et verserait 6 millions US$ pour éviter le procès…