L’est tout penaud.
On sa lui a fait plein de mal.
L’a ses oeils tout triiiiiiisss et l’est tout petit dans ses souliers.
Lui, la juste fait une tite nerreur de rien du tout, comme tout le monde, mais après, rhoooo qu’est-ce qu’on lui a fait du mal.
L’a rien fait de mal lui, rien, et on a dit que des mensonges, que des mensonges, oh oui.
C’est marqué là, sur le papier que c’est le procureur qui l’a dit, que c’est pas celui qui dit qui l’est, nan.
C’est une paufff victime.
L’a eu peur!
Oh l’a eu peur quand l a failli être broyé, les couilles d’abord, le reste ensuite, par la grosse machine méricaine.
Reusement, l’a dit pardon à sa femme sa femelle élan avec des bois royaux de 3 mètres de haut, sa fifille qui l’a alibitée et ses amis.
La vilaine madame séductrice qui l’a piégé, voire comploté avant que lui ne la plotte ardemment, et qui a essayé de lui sucer du pognon alors que c’est pas ça qu’il lui avait ordonné de pomper, zéro escussss.
L’a pas donné des sous, l’a rien fait, l’a gardé ses bras en l’air sans comprendre en disant « mais mais mais madame, kesketu fais? madame? arrête! madame? »
Et elle, elle a dit « mais tu es beau, fort, séduisant, désirable, je veux te faire l’amour avec tendresse et passion ». Pendant 500 secondes, en se déchirant les bas et en sortant toute enjouée, sourire aux lèvres, lalalalalèèèèèère.
La France ridiculisée dans le monde, zéro escussss.
Alors, voilà, iniiiiii, c’est finiiiiii, mainant peut se reposer et il est tout changé pour toujours, toujours, et c’est fini.
Va se reposer, pacque l’a eu trop mal.
Et le pire, hein le pire, c’est que peutête y en a d’autres qui vont encore dire qu’il est pas gentil avec les madames et tout ça c’est des racontars et des menteries, et pourquoi lui, et c’est pas vrai.
Il vient d’inventer la fumée sans feu.
L’est pas un grand prédateur, l’est un tit mimi tout gentil.
L’est i-rré-pro-cha-ble.
Heureusement, Claire a bien récité son texte dans l’ordre, sans faute, comme on lui avait dit.
Je suggère que l’on prenne vite soin de ce martyr, dernier prix de self control ou de respect et premier prix du conservatoire, section toutes comédies confondues.
On ne peut pas laisser dans le désarroi le plus complet un petit être si fragile.
Si on montait une association ou que sais-je pour l’aider?
Par exemple « Défendons Son Kiki », à qui tout le monde veut du mal…Non?
A noter que juste après ce pauvre petit mamours tout déprimé, il y a avait un mec souriant, grands gestes, débit de voix haut et rapide, qui se passionnait de politique, d’économie, de son avenir et qui se fendait de quelques leçons de morale sur les gouvernants européens…
Puis faudra aussi défendre les petits flamingants sans défense et tout frustrés que les méchants fransquillions de la périphérie volent et torturent et humilient en osant utiliser les droits et les facilités linguistiques que d’autres vondeliens leur ont pourtant accordés…
Puis prendre soin à l’occasion des petits Roms évacués hier d’un endroit insalubre vers nulle part, en attendant de retrouver un autre endroit pas plus hygiénique, ni chaud, ni gai.
Là, il faudrait peut-être vraiment faire quelque chose.
Xavier, tête baissée et chaussures en pointe.