Magazine Humeur

Nadal l’animal

Publié le 10 juin 2012 par Xlr2603

Nadal l’animal

Ah, si , c’est comme ça qu’on l’appelle il paraît.
Il ya bien le petit côté bovin blanc bleu belge aux hormones de son meilleur profil, mais y a pas que ça, tu vas voir.
Je sais pas grand chose de lui, si ce n’est qu’il est Espagnol.
Et comme l’Espagne est un tout petit peu dans la mierda ces derniers temps, je suppose que c’est pour ça que son entraîneur a été obligé de lui filer un short trop petit et de pas pouvoir en racheter un à la bonne taille.
En fait, quand Nadal joue, après (ou avant) (ou les deux) chaque échange, il remet très élégamment son short et son calebute en place en se tirant sur le fond du pantalon. Classe, à la télé, ça fait joli, et c’est chouette pour celui qui lui sert la main à la fin du match.
Après, comme il l’a tiré vers l’arrière (son short) et que ça doit lui coincer les castagnettes, il se pince la b… et il le retire devant..et tu repenses à la poignée de main.
Au début tu te dis « pauf Rafa, il a un short trop petit », il fait un peu comme les chimpanzés en short dans les cirques qui se rajustent aussi, et tu te dis que c’est pour ça aussi qu’on l’appelle l’animal. Mais c’est pas vraiment ça. Non.
En fait, quand tu l’observes un peu, tu sais pourquoi on l’appelle l’animal.
Parce qu’il sort d’un laboratoire de conditionnement pavlovien, et que tout comme le célèbre clebs qui bavait à la sonnette, Rafa il bave pas, mais il fait plein d’autres trucs dès qu’on le met sur un terrain. Tu le fous sur un terrain, et hop ça s’enclenche. Conditionné. Je t’explique tout le processus:
Tu déposes donc Rafa sur le terrain
a) il frotte la ligne avec sa chaussure, pour qu’elle soit toute propre (on peut pas lui acheter une petite balayette? Ca l’aiderait)
b) il va chercher 3 balles (les mêmes, elles sont toutes les 3 aussi neuves ou usées les unes que les autres, elles ont 1 heure de vie max, c’est pas comme toi et moi qui jouons avec une vieille boîte Tretorn dans laquelle y a 6 balles différentes, qui ont entre 8 mois et 6 ans)
c) il en rejette une, forcément, après les avoir bien bien observées..
d) il en met une en poche (dans le short trop petit donc, ça doit bien serrer)
e) il tape ses chaussures avec sa raquette (ça doit faire mal, à force..)
f) avec sa raquette, il tapote une balle au sol..
g)..tandis qu’avec l’autre main, accroche-toi bien et suis, il se tire le Tshirt sur l’épaule droite, puis il se tire le T shirt sur l’épaule gauche, puis il se frotte le nez, il se recoiffe le dessus de l’oreille droite (la morve qui fait gel? je sais pas..), il se refrotte le nez, il se recoiffe le dessus de l’oreille gauche, il se refrotte le nez.
h) il attrape la balle qu’il cesse de tapoter au sol avec sa raquette
i) et il la tapote maintenant au sol mais avec la main.
j) il sert.
Voilà.
Si c’est « out », il recommence à patir de e)
Si c’est pas lui qui sert, idem.
Et il fait ça non stop, dans cet ordre-là, pendant des heures, à chaque balle mise en jeu….

Moi, je te le dis, le chien de Pavlov, c’est un amateur de foire à côté de l’animal espagnol. Ca, c’est un pro du conditionnement!

Alors avec en plus le short trop petit que tu dois décoller de ton cul à chaque point, puis décoller de tes coucougnettes autant de fois, il doit avoir des irritations de la mort, le rafa….

Et malgré ça, il gagne.
Montera basse, fieu (vas-y, vas cliquer sur wikipédia, tu te cultiveras un peu)

Xavier, olé.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xlr2603 6667 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines