Le Milan AC qui souhaite recruter un milieu offensif pendant le mercato hivernal, se tournerait vers Paris et Londres pour trouver son renfort.
Selon la Gazzetta Dello Sport, le club lombard n’aurait pas abandonné la piste de Javier Pastore, le milieu de terrain argentin du PSG. Ce dernier serait même la priorité du club italien pour le mois de janvier.
En cas d’échec sur ce dossier, les dirigeants milanais se tourneraient alors vers Londres où évolue l’international marocain, Adel Taarabt. Celui-ci confirme des discussions en cours avec le Milan AC : « Mon agent est en discussions avec Adriano Galliani du Milan AC. Mais tout dépend de ce qu’il va se passer avec Pastore et Robinho » a-t-il déclaré dans le journal italien.
« Milan AC n’est pas dans sa période la plus glorieuse mais rejoindre ce club peut me servir de tremplin pour rejoindre des clubs comme le Real Madrid ou le FC Barcelone. Mon ami, Kevin-Prince Boateng, joue au Milan Quand on jouait à Tottenham, il était souvent dans les tribunes aussi donc je pense que j’ai ma chance de réussir là-bas » a-t-il ajouté.