George Clooney a fait une bonne blague aux paparazzis !

Publié le 04 avril 2008 par Benjamin Tolman

"Brad Pitt et Angelina Jolie vont se marier chez George Clooney". Voilà en substance l'une des rumeurs relayée par la presse people récemment. Sauf que tout ça n'était qu'une énorme blague de George Clooney himself.

Sous ses airs de séducteur patenté, George Clooney est en fait un sacré farceur.
En 2006, l'acteur a reçu un coup de fil d'un ami pour l'informer que sa villa du lac de Côme, en Italie, était entourée de paparazzis, attirés par des rumeurs tenaces sur un éventuel mariage surprise de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Plutôt que de démentir, George Clooney a commandé une sorte de nécessaire à mariage pour faire une bonne blague.
Voici le récit de George Clooney : "Il y a quelque temps, lorsque je tournais, j'ai reçu un coup de fil d'un ami en Italie. C'était en février et ma propriété en Italie n'est pas un endroit chaud en Italie en février - c'est même plutôt froid et humide à cette époque de l'année. Mais cet ami m'a dit que des centaines de paparazzis étaient massés devant la maison parce qu'ils avaient entendu dire que Brad et Angelina allaient s'y marier. C'était stupide - il faisait froid et il pleuvait. Personne ne voudrait se marier là avec ce temps. Donc j'ai téléphoné et j'ai commandé 15 tables de mariage et je les ai fait installer dans le jardin. Ils sont alors devenus fous - le lendemain il y avait des hélicoptères au dessus de ma propriété. Ils ont dû dépenser des millions pour ces hélicoptères !".
Sacré George ! Et on imagine déjà toutes les femmes se pâmer : "et en plus il est drôle..."