Al Harrington se bat pour revenir

Publié le 25 décembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Alors même qu'il n'est pas prêt de retrouver les terrains, Al Harrington réalise à l'heure actuelle d'énormes progrès dans le cadre de sa rééducation. L'ancien des Nuggets souffrait d'infection staphylococcique au genou droit mais ce dernier a pu retrouver le parquet, courir et sauter un peu ainsi qu'effectuer une séance de shoots durant 30 minutes :
"C'est une grosse étape pour moi. La chose la plus importante est maintenant de retrouver toute ma force et rester confiant par rapport au fait de sortir de cette phase et revenir comme je le souhaite. Ça va prendre du temps, et jusqu'à temps que je retrouve cette confiance, je ne serai pas en mesure d'aider l'équipe sur le terrain."
Le 17 décembre dernier, un site internet diffuser une information via Twitter expliquant que Harrington pourrait peut-être manquer toute la saison. L'ailier du Magic s'est empressé de lui répondre et d'indiquer que cette information était fausse. Harrington travaille dur et n'a aucune intention de se retirer :
"Je souhaitais juste retourner sur le terrain, je travaille trop dur pour penser me retirer. Je me pose ici trois heures par jour sur mon genou pour être avec l'équipe et ensuite je fais plusieurs exercices la nuit. Ainsi, je fais le maximum pour revenir sur le terrain aussi tôt que possible. Je ne sais même pas comment épeler le mot retraite."
Voici une vidéo afin d'illustrer les propos d'Al Harrington.