Quelle est la valeur d’un enfant?

Publié le 24 décembre 2012 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Abonnez-vous à nos flux par rubriques! En effet, il y a une armée qui se fixe l’objectif d’éliminer le maximum d’enfants le plus rapidement possible. Elle possède des armes très avancées technologiquement et elle arrive à localiser ces cibles avec une précision inhumaine. En matière de chiffres, elle réalise des résultats incroyables.
Aucune autre armée au monde ne fait un travail aussi remarquable. Dès lors, il semble tout à fait normal que les médias du monde entier soient avec elle et la soutiennent.
Lorsqu’aux USA une tuerie d’une trentaine d’enfants a eu lieu, Barack Obama a versé des larmes, oui de vraies larmes et tout le monde les a vues. A moins qu’il ait épluché des oignons, juste avant sa conférence de presse, il semble bel et bien que la mort des enfants fait pleurer le président américain.
Mais attendez! Est-ce la première fois que des enfants meurent? Est-ce la première fois que des enfants meurent assassinés?
L’armée dont nous avons parlé plus haut, réalise des exploits beaucoup plus importants en matière de "spectacularité" et de fréquence. Pourquoi Obama ne pleure-t-il pas?
Si nous écartons l’hypothèse des oignons il ne nous restera que deux possibilités: soit le président américain n’est pas au courant de ce qui se passe à Ghaza grâce au travail accompli par l’armée sioniste, soit il considère que les enfants palestiniens qui meurent au quotidien ne sont pas comme ceux qu’on a assassinés dans la fusillade du Connecticut!

Vous l’aurez remarqué, cet article n’apporte rien de nouveau. Il se propose juste de rappeler que tous les enfants du monde ont le droit de vivre. Les larmes de l’humanité doivent couler pour tous ceux qui meurent, juste parce qu'ils se trouvent au mauvais moment, au mauvais endroit, dans le mauvais pays ou encore, du mauvais côté… Le grand ténor français chante Noël en 18 titres, sur un album sorti en 2006, d'une interprétatio...  (1.62 Mo) Les enfants sont des êtres insignifiants. Ils ne font partie de ce monde que pour manger, chialer...  (300.03 Ko)