Mais cette semaine il n'en est rien. Je n'aurai pas l'esprit de Noël, je n'aurai pas l'estomac plein, je n'aurai pas retrouver ma joie de vivre quotidienne. Non, cette semaine, je dois juste me forcer à penser à oublier. Oublier l'an dernier, oublier l'amour, oublier l'Ogre, oublier tout. Noël est ma première épreuve. Le 31 sera ma deuxième. C'est un peu comme si on me lançait un dernier défi pour cette année...mais je sais que celle qui vient sera encore plus surmontée d'embûches, je ne suis,pour le moment, pas soulager qu'elle se termine.
Lorsqu'il y a 3 semaines, les copains me disaient "Essaye de passer de bonnes fêtes quand même", je ne m'attendais clairement pas à ce que cela soit aussi difficile. Je pensais être plus forte que ça, plus forte pour surmonter la décision encore incomprise de l'Ogre. En fait, je suis une lopette...que d'la gueule Manue, tu t'en sortiras pas si facilement qu'est-ce que tu crois.
Cette semaine, j'aimerais être une clé USB, un truc qu'on reboote et qui ne garde aucune donnnée. Cette semaine, j'aimerais trouver le moyen de déclencher le sourire N°4 et de me retrouver moi.
Cette semaine, je devrais aussi l'oublier un peu plus tard...mais penser à oublier n'est pas chose aisée.
pas facile en effet les premières fêtes quand on a perdu quelqu'un, j'espère que tu seras bien entourée malgré tout.
Courage... On dirait que les jours comme Noël ou le 31 se donnent un malin plaisir à nous rappeler ce qu'on a perdu mais je suis sûre que tu seras assez forte pour surmonter ça. Entoure-toi des bonnes personnes, chante des chants de Noël stupides, bref, amuse-toi le plus possible
Merci les filles pour vos petits mots. C'est un mauvais moment à passer oui...mais nous les meufs, parait qu'on est plus forte qu'on ne croit alors y'a pas de raison que ça passe pas hein.
Passez de très belles fêtes, profitez bien et mangez beaucoup ^^