Alors voilà, il paraît que depuis plusieurs semaines deux musiciens du dimanche font une petite ritournelle sur l’actualité tous les dimanches ! Un truc qui revient comme un lundi mais le dimanche. Une complainte hebdomadaire qui associe la musique à un simple préservatif. Dans boboland et autour, on s’émeut que deux barbus se mettent assis en tailleur là où ils peuvent pour faire sans façon un peu de musique de métro avec des paroles à rimes riches. Pour faire vraiment bobo.
Les deux compères ont inventé un nouveau mode de chanson plus rapide que la Star Ac’ : la chanson jetable ! Jetable mais chic. Les petits mots sans façon qu’ils enchaînent en fin de semaine trouve un écho chez les intello trop tendance qui trouvent cela tellement bath’ ces songs de rien. Avec la chanson du dimanche, on est loin des songs de peu de Saint Germain version Vian and co. Vraiment…
Alors m’sieurs dames adorateurs de modes jetables avant de vous asphyxier de mots insignifiants révisez vos classiques, laissez passer ces deux faux délinéarisés et comme dit Lapointe : Comprends qui peut.