Saregamapa accueille aujourd'hui les héros de Dabangg 2, Sonakshi Sinha qui est déjà venue il y a peu, et Salman Khan, bien enrhumé et moins vif que d'habitude.
La musique du film a été composée par 2 des juges, Sajid et Wajid qui ont l'habitude de travailler pour les films de Salman Khan.
Le découpage des vidéos que je trouve sur le Net ne se fait plus par chanson mais par 10 à 15 minutes, sans se soucier des débuts et fins de chansons.
François a trouvé comment commencer une vidéo avec le début d'une chanson, mais pas encore comment terminer avec la fin d'une chanson. Sorry !
Dans la 1re vidéo, vous verrez l'arrivée des 2 acteurs sur le plateau où les chansons aujourd'hui devront être dans l'esprit de Dabangg.
Viswajeet ouvre le bal avec une chanson qui sera reprise sur scène par les 2 frères compositeurs.
Harshpreet interprète une chanson dédiée à Helen (qu'elle a appelée la grand-mère de Salman, qui a aussitôt rectifié le tir !). La chanson est extraite de Mere Jeevan Saathi qui était filmée sur Helen et Rajesh Khanna.
Si Shehnaz est coupé, il est bien en entier dans la vidéo d'après !
Oui, voilà Shehnaz qui semble adresser sa chanson extraite de Dabangg 2 à Sonakshi. Rahul Ram s'en est aperçu et les intéressés en sont tout intimidés.
Place à Jaspreet-Jazim et à son harmonium pour un ghazal.
Je ne voudrais pas vous frustrer avec mes découpages approximatifs, vous savez que vous pouvez voir l'émission en entier pour ne rien rater !