Al Alverson est un habitant du Texas. Comme beaucoup de monde, notre cher Al a fait ses cadeaux de Noël sur internet, et a décidé de se les faire livrer chez lui. Il avait commandé un iPad Mini, afin de l’offrir à sa fille. Mais problème, le soir de la livraison, l’iPad Mini manque toujours à l’appel.
En rentrant chez lui, Al Alverson constate que le bon de livraison à disparu, mais que l’iPad Mini n’est pas là. Il décide donc de jeter un coup sur sa caméra de surveillance qui scrute sa porte d’entrée. Étonnamment, le livreur Fedex avec l’iPad Mini est bien passé, et a déposé son colis.
Mais quelques heures plus tard, un livreur UPS vient déposer un autre colis. 2 minutes après avoir sonné, et constaté qu’il n’y avait personne, le livreur revient, regarde les colis, et embarque l’iPad Mini ! Scandalisé, notre cher Al contacte UPS pour avoir réparation. Devant l’immobilisme de la firme, il décide alors de mettre la vidéo sur internet.
Mais suite à la diffusion de la vidéo, UPS a décidé de réagir pour mener une enquête interne. Si Al Alverson récupère son iPad Mini dans les temps, il indique qu’il ne portera pas plainte. Une histoire étonnante.