Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, a fait savoir que plutôt de vendre lors du prochain mercato hivernal, il envisageait d’acheter un ou deux joueurs.
Si le nom du Valenciennois Foued Kadir revient le plus souvent du côté de Marseille comme possible recrue hivernal dans le domaine offensif, Vincent Labrune, le président de l’OM, rêverait en secret de recruter le milieu de terrain du PSG, Nenê, affirme l’Equipe ce samedi.
L’été dernier déjà, le président marseillais rêvait de pouvoir engager celui qui est désormais en conflit ouvert avec le club parisien. Un club qu’il devrait quitter cet hiver alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en juin 2013. Mais un obstacle de taille pourrait empêcher ce recrutement.
Car pour s’offrir l’ancien joueur de l’AS Monaco, l’OM va devoir aligner un salaire de 450.000 euros brut par mois pour le joueur âgé de 31 ans. Un peu élevé pour les finances marseillaises dont Vincent Labrune se félicite le retour à la normal après une période de rigueur.