La 21ème Nuit de la Voix organisée par la Fondation Orange aura lieu le lundi 14 janvier 2013 au Grand Rex.
Cette édition donnera une belle part aux musiques du Monde avec la chanteuse italienne Lucilla Galeazzi, Ray Lema pour le Congo, Emel Mathlouthi pour la Tunisie et mon ami Paco el Lobo au flamenco envoutant.
La Fondation Orange désire à cette occasion mettre en avant des artistes en cohérence avec le rayonnement international du Groupe Orange.
La soirée sera tout de même introduite par Raphaël Pichon et son ensemble Pygmalion avec un beau répertoire baroque autour de la musique de Jean-Philippe Rameau.
On notera également la belle initiative de regrouper 1 000 choristes issus des choeurs qui se sont développés au sein du Groupe Orange. Ils interpréteront des chansons composées par Ray Lema.
Comme pour les précédentes éditions, un partenariat entre le blog et la Fondation Orange vous permet de gagner des places pour assister à cette soirée. 10 invitations sont à gagner (invitation pour 2 donc 20 places).
Pour cela, c'est très simple, il suffit d'être les premiers à répondre aux questions suivantes :
- Quel autre ensemble dirige Raphaël Pichon en plus de l'ensemble Pygmalion (petit indice, Raphaël Pichon est aussi chef de choeur !).
- Combien de festivals de musique sont soutenus par la Fondation Orange chaque année ?
- Où avait eu lieu la 20ème Nuit de la Voix Orange ?
Pour participer, il suffit d'enregistrer vos réponses aux trois questions via un commentaire sur le blog. Merci de veiller à laisser une adresse mail valide qui serait utilisée pour communiquer directement avec vous si vous gagner une invitation.