Passer trop de temps devant Facebook ferait grossir !

Publié le 21 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls

Selon une étude américaine, passer trop de temps devant Facebook ferait grossir ! Buzz&Girls vous en dit plus sur cette étude…

Très mauvaise nouvelle sur toutes les addicts du réseau social Facebook ! Selon des chercheurs de l’Université de Columbia et de Pittsburg, les utilisateurs de Facebook ont tendance à beaucoup plus grossir que les autres !

Vous pensez probalement que rester assise devant votre écran d’ordinateur est la cause de cette prise de poids, mais détrompez vous, il existe un autre facteur plus important responsable de ce phénomène.

Passer du monde virtuel au monde réel.

Les scientifiques américaines ont cherché à prouver que les internautes qui surfent sur la toile et les réseaux sociaux comme Facebook, auraient tendance à se sur-estimer, et perde tout son self-control. Les addicts du réseau social ont donc plus tendance à se goinfrer d’aliments gras dès qu’ils quittent Facebook et son monde virtuel. Ce mauvais réflexe est même accentué lorsque l’internaute termine une conversation avec un ami proche…

Cette étude publiée dans le Journal of Consumer Research insiste que le manque  de contrôle de soit- même pourrait avoir d’importantes conséquences sur l’alimentation des fans de Facebook

Consommer moins de Facebook pour mieux maigrir?