-
AFFILIATIONS 2013
Notre Fédération Française de Padel
se restructure sérieusement
-
—-Ci-joint l’e-mail reçu de notre fédération, signé par les divers responsables. Enfin on sait maintenant à qui s’adresser pour de plus amples renseignements.
—-On en a aura besoin, c’est parfois pas très explicite. Aux clubs anciens et nouveaux maintenant à respecter tous ces désidératas.
-
Chers Présidents, joueurs, nouveaux sympathisants,
Veuillez trouver ci-joint la demande d’affiliation pour l’année 2013 et le fichier licence.
Les garanties décès/invalidités sont des minimums légaux.
Pour 2013, la licence est à 15€ pour les adultes (une seule licence), et 10€ pour les moins de 18 ans.
Une nouvelle procédure va être mis en place pour que des licences individuelles et en PDF soient envoyées dès validation des dossiers d’affiliation et réception des licences.
D’ou la nécessité d’envoyer aussi par mail les fichiers ci-joint fournis, fichiers qui serviront sous peu à notre nouveau partenaire en charge de ce dossier.
Plus d’informations sous peu. De même, le site internet est rétabli et sera actualisé régulièrement.
Une assurance est incluse avec la licence. Celle-ci est prise auprès de la société Groupama.
Elle Comporte:
- Une garantie décès
- Une garantie invalidité
- La Responsabilité civile
- Un exemplaire de vos statuts
- Le récépissé de la déclaration délivrée par la Préfecture
- La composition du Bureau, et le PV justifiant de son élection.
- Si la structure est privée, il nous faudra la déclaration d’inscription au RCS et le numéro SIREN, et les noms du ou des dirigeants.
- Joindre les licences de tous vos adhérents Padel. Au minimum, 10 licences, dont toutes celles des membres du Bureau ou des dirigeants.
- Les certificats médicaux de tous vos licenciés, ceux-ci sont obligatoires.
- Joindre un justificatif d’acquisition des courts si vous les possédez, ou la convention avec la mairie vous attribuant des créneaux horaires (6h minimum par semaine)
- Le chèque de 61€ pour l’affiliation, et un chèque global pour les licences.
La date limite pour les inscriptions est toujours fixée au 30 juin 2013.
Vous devez donc envoyer par courrier l’ensemble des pièces, et également par mail les 2 pièces jointes (demande d’affiliation et fichier licence)
Merci de transférer les informations qui les concernent à vos adhérents.
Pour ce qui est du règlement sportif 2013, notre DTN, Patrick Fouquet, le finalise, il sera envoyé à tous sous peu.
Pour les clubs souhaitant organiser un tournoi entre janvier et Avril 2013, merci de contacter rapidement Patrick: [email protected]
Pour information, Le siège social de la FFP a déménagé au 56 rue d’Auteuil 75016 Paris.
Toutes les correspondances officielles doivent être envoyées à cette adresse.
Pour les documents d’affiliations, les licences et les justificatifs, merci de les envoyer encore à l’adresse personnelle de Guillaume SOULA, 34 rue de Provence 31400 Toulouse.
Sportivement,
Guillaume SOULA
Pour ordre du Bureau de la FFP
(Les Co-présidents, le Vice Président, le secrétaire et le trésorier)
pour nous contacter: [email protected]
Jacques Lafront: 06 11 86 82 61 (développement clubs)
Patrick Fouquet: 06 81 58 06 89 (Organisation Sportive)
Guillaume Soula: 06 61 50 84 04 (Administratif)
-