Audiences TNT: W9 en tête avec « 6 jours, 7 nuits », NRJ12 et D8 en forme

Publié le 21 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

W9 misait hier soir sur « 6 jours, 7 nuits ». Porté par Harrisson Ford et Anne Heche, le film américain a été suivi par 1.154.000 téléspectateurs soit 4,6% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

NRJ12 pariait sur le troisième prime de la « Star Academy ». L’émission présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger a attiré 1.039.000 personnes soit 4,4% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences. Notons que la part de marché a atteint 6% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans.

D8 proposait « Un fauteuil pour deux ». Portée par Eddie Murphy, la comédie américaine a séduit 1.029.000 téléspectateurs soit 4,2% du public. Une bonne audience pour la chaîne.

Un film était programmé sur NT1. « The Island » de Michael Bay a convaincu 914.000 personnes soit 3,9% du public présent devant leur petit écran.

TMC diffusait « Il était une fois (Kevin Lima). Le film américain a attiré 874.000 téléspectateurs soit 3,5% de part de marché.

Comme chaque jeudi, France 4 misait sur de nouveaux épisodes de « FBI, portés disparus ». La série américaine a été suivie par 603.000 personnes soit 2,3% du public.

France 5 pariait sur un nouveau numéro de « La grande librairie ». L’émission a séduit 413.000 téléspectateurs soit 1,6% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran.

Un film était proposé sur Gulli. « Le garde du corps » a attiré 275.000 personnes soit 1,1% de part de marché.