Plongez-vous dans l’Amérique de la Prohibition dans la peau d’un mafieux dans Omerta City of Gangsters
Au coeur de l’Amérique de la Prohibition, dans la ville d’Atlantic City, le joueur incarne une petite frappe débarquant de Sicile, qui rêve de mener la grande vie. Pas facile de se frayer un chemin dans la hiérarchie criminelle des années 20 ! Mais vous êtes prêt à tout pour construire votre propre empire.Omerta – City of Gangsters propose aux joueurs une expérience en deux temps :
- Lors de la gestion de ses activités en temps réel, il sera amené à : négocier avec les autres malfrats, investir son argent dans des activités légales, ou pas, et assigner des missions à ses sbires.
- Mais lorsqu’il souhaitera braquer une banque, libérer un comparse emprisonné, ou mener une expédition punitive chez un concurrent indélicat, il devra faire preuve de toutes ses compétences stratégiques lors de phases de combats en tour par tour sous haute tension.
Développé par Kalypso Media et distribué par Micro Application à partir du 14 février 2013, Omerta – City of Gangsters sera disponible sur XBOX 360 à 49,99€* et sur PC à 39,99€*
AA ppaarrttiirr dduu 1100 jjaannvviieerr 22001133, un contenu supplémentaire et exclusif pour tous les fans de grandes aventures mafieuses qui précommanderont le jeu :
Un gangster exclusif à intégrer à son équipe : Jan Koloff, dit « le colosse bulgare ». Ancien boxeur clandestin désormais prêt à tout pour quelques dollars, il est particulièrement efficace lors des combats en corps à corps.
Une arme exclusive : Les poings d’Ispolin. Cette arme de courte portée accroît les chances de coup critique de 10% et augmente les dégâts aux poings de 20%.