Magazine Jeux vidéo

Un nouveau navire dans Kartuga le Protector

Publié le 21 décembre 2012 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Kartuga le Protector annonce son nouveau navire de guerre !

Kartuga

Cette troisième classe affiche une endurance exceptionnelle tout en causant de lourds dégâts.

Aujourd’hui, l’éditeur et développeur InnoGames présente la troisième classe de son jeu d’action massivement multi joueurs en ligne Kartuga : le Protector.

Cette nouvelle catégorie de vaisseau est la plus robuste du jeu. Avec elle, mettez les voiles et partez au combat sans aucune crainte.

Le Protector a de nombreux atouts aussi bien défensifs qu’offensifs. C’est donc une ressource précieuse pour toutes les équipes.

Avec ses capacités défensives, le Protector est le bateau idéal pour faire feu sur l’ennemi tout en assurant les arrières de ses co-équipiers. A l’image des deux autres classes de Kartuga, le Protector possède trois branches de spécialisations. Les joueurs pourront ainsi obtenir une expérience de jeu plus personnelle et dès lors qu’ils monteront en niveau, ils pourront faire évoluer leur navire. Dans le cas du Protector, les joueurs peuvent dépenser leurs points de spécialisation en Bulwark, Wrangler et Suppressor.

The Bulwark est un rampart flottant quasiment imprenable tandis que le Wrangler est un peu moins puissant mais permet de couler les navires alentour avec des tirs de précision. Le Suppressor agit à son niveau comme un grand frère et défendra les plus petits équipiers avec ses talents en combats rapprochés.

Kartuga est un MMO orienté action contenant des éléments RPG.

Dans Kartuga, les joueurs contrôleront un navire à choisir parmi 3 classes disponibles. Ils devront développer leur style de jeu en combinant équipements et nombreuses compétences. En plus du Protector, Kartuga porposera aux joueurs de prendre la barre du Destroyer et de l’Engineer.

Ce jeu développé par Ticking Bomb Games fait la part belle au JcJ (joueurs contre joueurs) : plusieurs équipes de 4 joueurs se disputent intensément la victoire à chaque partie.

La phase de close-bêta est prévue début 2013 mais les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site du jeu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine