Antawn Jamison en fait partie. Poussé au bout du banc par Mike D'Antoni et ses idées révolutionnaires sur le style de jeu des Lakers, Jamison a connu pour la première fois de sa carrière un "Did Not Play" sur sa feuille de match. Pas de quoi l'énerver :
"Je n'avais encore jamais connu ça. Je vais rentrer chez moi et prier. J'aime mon boulot et tout ce que je dois faire c'est rester positif. On a gagné."
Gagné oui mais sans la manière, et la rotation plus que limité utilisé par D'Antoni risque de fatiguer plus d'un joueur... Une situation qui laisse de l'espoir à l'ancien Cavs :
"Je suis venu ici pour gagner un titre et si le fait que je joue moins augmente nos chances alors je dois l'accepter. C'est dur à avaler mais peut-être que la semaine prochaine j'aurais de nouveau 37 minutes de jeu. Pour l'instant nous sommes tous un peu perdu."
Arrivé à Cleveland pour gagner le titre Jamison avait vu LeBron James quitter le navire, visiblement il surfe sur la guigne à LA et se retrouve maintenant à 37 obligeait de se battre, malgré deux gros matchs lors de l'arrivée du coach à la moustache, pour prouver sa valeur.