Magazine Bons plans

Dashing Holidays, la série limitée de Noël Kiko

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles
dashing-holidays

Vous avez vu comme ce visuel coloré brille de mille feux ? Et bien il colle parfaitement à la série limitée Kiko Dashing Holidays.

Des mascaras perlés & pailletés, de la nacre liquide corporelle, des poudres parfumées scintillantes… La collection de Noël de Kiko regroupe tous les must have pour briller de mille feux pendant les fêtes de fin d’année.

Perso, le maquillage à paillettes je trouve ça méga relou. Je m’en mets toujours trop, ça tient pas comme je veux et je finis aussi brillante que le sapin donc no way !

Cette collection Dashing Holidays a quand même des arguments pour me plaire.

Glitter Nail Lacquer Kiko

Forcément, quand Kiko sort des vernis en édition limitée je me jette dessus (je suis faiiiible….). Mais là, en plus, c’était exactement ce dont j’avais envie : des vernis texturés en veux-tu en voilà.

Starry Indigo Dashing Holidays Kiko
Chemical Purple Kiko
Surreal Magenta Dashing Holidays Kiko
Peony Party Dashing Holidays Kiko
Golden Flame Dashing Holidays Kiko
Bold Red Dashing Holidays Kiko

C’est beau, hein ?

Bon, je ne pouvais pas vraiment prendre les six donc il a fallu faire des choix…

Vernis collection noel 2012 Kiko

Chemical Purple

Kiko Chemical Purple Swatch

Un joli marron glacé avec des petits reflets roses, il est vraiment joli. Comment souvent chez Kiko, il s’applique super bien, il est opaque en 2 couches et sa tenue est plus que correcte.

Surreal Magenta

Kiko Surreal Magenta swatch

Sublime en 2 couches, les paillettes sont super concentrées afin d’obtenir un rendu harmonieux. C’est un rose framboise parsemé de paillettes argentées : une tuerie !

Starry Indigo

Kiko Starry Indigo Swatch

Mon préféré de la collection (et le plus dur à trouver en boutiques), c’est un violet/bleu à paillettes argentées. Ces couleurs sont vraiment harmonieuses… J’adore !

Infos pas futiles

Ces vernis coutent chacun 4,90€, ils sont 4free (sans toluène, camphre, phtalate & formaldéhyde).

Cette collection limitée est dispo en boutique depuis un peu plus d’une semaine et certaines références sont déjà sold out dans quelques boutiques.


Retour à La Une de Logo Paperblog